20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helmutten ?

Aller en bas 
+5
Le concombre masqué
Jim Sous-Marinier
Ernestin sous-marinier
Sara
Hippikachu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurtco

Hurtco



Helmutten ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmutten ?   Helmutten ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:34

Je pense que cela depend grandement des epoques^^ parfois grecque, un peu romaine, latine...

Aujourd'hui il doit être dans une optique Made In China ou Hollywoodienne, les meilleurs marchés bien evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Helmutten ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmutten ?   Helmutten ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:44

Dans le monde d'aujourd'hui, on attend d'un Dieu qu'il investisse dans les meilleurs placements...
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



Helmutten ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmutten ?   Helmutten ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:34

Dieu il est sur une île avec Balavoine, Edith piaf, Kurt Cobain et Carlos!
Ils ont fuit la société comme des lâches ! -1 pour Dieu ! Car le LSD, malgré les efforts de la société, il y est toujours !
score : Dieu : -3 / +5 (+woodstock) : LSD

Edit: Adam n'a pas réussit à toucher le doigt de Dieu ! Alors que le LSD a imprégné le front de Jimi Hendrix !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Helmutten ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmutten ?   Helmutten ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:32

"Adam n'a pas réussit à toucher le doigt de Dieu ! Alors que le LSD a imprégné le front de Jimi Hendrix !"
yes ! la pure citation !
Je la ressortirais à mes petits enfants quand je les bassinerais de conneries new age. "Un viel ami m'a dit un jour Adam n'a pas réussit à toucher le doigt de Dieu ! Alors que le LSD a imprégné le front de Jimi Hendrix !... Sacré époque nom de Dieu : LSD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmutten ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helmutten ?   Helmutten ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmutten ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: