20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!

Aller en bas 
+3
Jim Sous-Marinier
Hippikachu
Ernestin sous-marinier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:39

Nan nan nan ! Patatras patatras... C'est pas possible, y a pas de "s" à "patatrasss" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippikachu

Hippikachu



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

Pas de « s »... Pas de « s » ?
Ça, c'est une affaire pour notre Concombre Masqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsfromelsewhere.unblog.fr/
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

<< En effet. >>
D'ailleurs, un jour, faudrait bien lui rajouté un "e" au Concombre Masqué... Ne serait-ce qu'entre parathèse. Loin de moi l'idée de dévoilé son identité secrète bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hippikachu

Hippikachu



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:15

C'est quand même 'achement phallique un concombre...
Loin de moi l'idée de dévoiler ses frustrations secrètes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsfromelsewhere.unblog.fr/
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:35

Concombre Masqué = Phalus Refoulé(e?) ?!

Mais alors, que penser de Gaïa Patatras, avec ce "s" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:02

Ce Patatras avec un s est surement signe d'une envie de multiplication corporelle... bon okay... ya surement une autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:56

Toujours pas de Gaïa patatras dans le sous-marin... Elle est terrorisée j'suis sûr... Tremble Gaïa, tremble face à notre toute puissance !!!!
MOUAHAHA ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaïa patatras

gaïa patatras



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:52

C'est vrai ça, non seulement cette personne ne poste pas, mais de plus elle se permet de mésortographier son patronyme, scandaleux, comme vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantpepperoni.canalblog.com
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

Aucune morale...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:42

pig
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué

Le concombre masqué



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:15

Un concombre étant un nom commun masculin, je ne vois pas l'intérêt de mettre un e à la fin, même entre parenthèses.
Selon le dictionnaire, "patatras" avec un s donc, c'est comme boul badaboum je tombe parterre ouhlala ! donc si c'est le sens que vous vouliez donner, c'est ok. Sinon, on s'en fou.

Loin de moi de vouloir vous décevoir, mais je ne suis en aucun cas frustré ! Et il n'y a pas de concombre chez moi... En revanche il y a un phallus.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:32

La la la la la !
https://www.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE
Revenir en haut Aller en bas
gaïa patatras

gaïa patatras



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:04

Il peut y avoir Phallus et frustration. Admettez qu'un concombre peut parfois remplacer un phallus lorsque l'on en a pas à disposition, et ce, également chez un individu noté de concombridé phallique.
Par ailleurs, si l'individu ressent quelques perversions, le concombre peut être masqué.

Quand à mois, je suis biens contentes que le dicctionnaires sois de mon cotés, voyons s'il le seras jusqu'aus bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantpepperoni.canalblog.com
The Mad Hatter

The Mad Hatter



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:14

Un concombre peut remplacer un phallus ? Quelle drôle d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
gaïa patatras

gaïa patatras



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Un peu d'inventivité que diable ! Une alternative saine au caoutchouc, et qui ravira tous les végétariens !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantpepperoni.canalblog.com
Tux

Tux



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:56

Un légume sain dans un corps saint! Heu... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hippikachu

Hippikachu



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:26

Du tofu... Et sans OGMs !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsfromelsewhere.unblog.fr/
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:02

OGMan ! OGMan ! OGMan au secours !
Ils ont fait des carottes qui s'épluchent à la main plus vite que des bananes
Ils ont fait des brugnons avec du sopalin plié dans le noyau
Ils ont fait des patates familiales qui pèsent 40 kilos
avec du ketchup dedans an an an an
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:26

le rire m'envahit! AAAAAH! UNE INVASIOOOON!! euh pardon... bienvenue à vous Mr les rires!
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

The Mad Hatter



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:29

Je préfère le caoutchouc au concombre OGMmisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:09

De quoi ne pas perdre sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:48

Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !
Poupi poupi poupi pouuuuu !

(pour plus d'impact émotionnel, imaginer Dewey dansant dans le salon d'ta maison parentale)
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

The Mad Hatter



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:53

C'était une scène bien insupportable =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:18

https://www.youtube.com/watch?v=dheAOYbSizg
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:00

Tu déconne Mad Hatter ?! Shocked Jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore jamais rencontré personne qui n'aime pas cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!   Gaïa patatras... SCANDALEUX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa patatras... SCANDALEUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: