20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 That is the question ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:00

Y'a toujours des questions tres importantes qui nous viennent en tete, que ça soit a 12 ou 20 ou 80 ans.
Comme "Pourquoi la vie?" et "qu'est ce que la vie?" ou "Comment la vie?" ou "Quoi la vie?" Bref, vous m'avez compris...


Une de ces questions, qui me taraude et me hante, est évidemment une question primordiale ... : euu le sous marin des sujets du forum, il tourne vers la droite ou vers la gauche ?

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
le cerveaulent

le cerveaulent



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:20

Ni gauche, ni droite, ni devant, ni derriere, il y va, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:41

C'est grotesque !
Pour aller quelque part il faut bien une direction ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:35

Partout, ça me parait être une bonne direction, nan?
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:28

partout est sans doute une bonne direction, mais j'pense que nulle part ca peut aussi valoir le detour !
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:41

Je prefere partout, ça a plusieurs sens, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:38

Déjà, je suis convaincu qu'il "tourne" pas mais qu'il "pivote", un peu de précision dans vos dires my dears.
Ensuite, c'est pas le sous-marin qui pivote, en fait lui il bouge pas, c'est l'univers qui bouge tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:47

Trop facile !
Passe pas par quatre chemin, le sous marin c'est nous qui le voyons !
Et s'il n'était pas la ? Et si c'était juste notre monde idéal qui nous fesait la projection d'un sous marin jaune afin que nous puissions être heureux en le voyant pres de nous ? Et si tout ça n'etait pas vrai ?
Et si j'arretais de dire de la merde ?
Merci d'avoir conversé avec moi, j'aime avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:53

T'as pas d'ami, t'existes pas ! T'es juste la manifestation de ma névrose, parce que je suis incapable de vraiment croire que le monde est parfaitement parfait, j'ai besoin de te créer comme personalistaion de toutes mes frustrations (d'où tes problèmes psychologique graaaave, ton stress, ton insomnie, et le simple fait que tu sois chiante et tout et tout) Banane inexistante va !
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:55

Oo ..... J'suis émue c'est dingue ... On m'avait jamais dit ça avant .... vraiment !
Merci .. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
Mo'on

Mo'on



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:18

Peut être qu'il se laisse tout simplement porté par le mouvement... Smile (de l'eau dans le cas d'un sous marin)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:01

Moi je pense que le sous-marin bouge dans l'univers qui bouge autour de lui, tellement la symbiose est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:02

J'adore comme une question toute petite peut devenir le centre de l'univers avec vous.
C'est cool.
Je peux vous demandé pourquoi y'a des feuilles de PQ qui sont roses, vous allez me dire " Mais, c'est parce qu'on le voit rose, en verité il est arc en ciel parce qu'au final qu'est ce que la couleur ..."
Vous etes vraiment grave, tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaredanlcul.net
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

https://www.youtube.com/watch?v=N3ICOe2BGK0&feature=related !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:49

C'est typique du comportement du drogué, il porte toute son attention sur le dernier truc qu'il a vu (pour preuve, la quantité exponentielle de topic).

Sous-Marin ! Quand tu nous tiens !
Oh Sous-Marin ! Tes douce main !
Sur mon coooorps !
Oh Yeah !
PUTAIN CA ME TROU LE CUL MAIS T'ES P.D. SEXUEL !
Revenir en haut Aller en bas
Le CM
Invité




That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:52

Le PQ est rose parce que c'est la couleur la moins cher et la moins chiante à faire. Le blanc c'est fait avec plus de produit chimiques. Euh voilà.

On a vraiment besoin d'aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:20

Oula gros débat en perspective !
La couleur "transparent" ne serait-elle pas encore plus simple à produire ? J'veux dire, bah on produit aucune couleur, du coup c'est transparent ! Ce serait funky d'avoir du P.Q. transparent, surtout post-utilisation... Ca mettrait notre caca en valeur, ce serait une sorte de mise en lumière de notre créativité naturelle.

A paraître aux édition du Sous-marin Jaune :
La P.Q. transparent ou l'humaniste naturaliste !
bientôt dans les baques... à P.Q. des water-chase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That is the question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: