20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lutte contre la prolifération des topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Lutte contre la prolifération des topics Empty
MessageSujet: Lutte contre la prolifération des topics   Lutte contre la prolifération des topics Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:35

Euh, bah, voila quoi, moi j'trouve que y a beaucoup trop de topoic... Et je trouve pas ça juste pour les pays pauvres où qu'y en N'a pas assez pour tout l'monde, voila c'est dit ! Moi au moins, je me laisse pas impressionner par les lobbies topiqueurs ! Bande de tarlouzes à plumes de chapeaux poilus ! J'ai peur de rien ! J'SUIS UN FOU MOI ! VOUS M'ENTENDEZ ! J'SUIS UN FOUUUUUUUUUU !


A partir de là, y a que Hippikachu qu'a le droit de lire, les autres vous fermez les yeux (c'est pour la sauvegarde de ma fierté). Hippikachu, supprime ne serait-ce qu'un topic et j'te pète la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

The Mad Hatter



Lutte contre la prolifération des topics Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la prolifération des topics   Lutte contre la prolifération des topics Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:40

Citation :
Bande de tarlouzes à plumes de chapeaux poilus !

Comment ça monsieur ! Les chapeaux poilus à plumes c'est très respectable voyez vous ! Et mon chapeau poilu à plumes c'est le plus beau des chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aliéné

Aliéné



Lutte contre la prolifération des topics Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la prolifération des topics   Lutte contre la prolifération des topics Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:25

Moé, maintenant, il va râler parce que le forum tourne !
Tiens je vais en rajouter un d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Lutte contre la prolifération des topics Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la prolifération des topics   Lutte contre la prolifération des topics Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:34

Héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre la prolifération des topics Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la prolifération des topics   Lutte contre la prolifération des topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre la prolifération des topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: