20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Commandements à suivre à la lettre !

Aller en bas 
+5
Jim Sous-Marinier
Ernestin sous-marinier
LSD
Le concombre masqué
le cerveaulent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le cerveaulent

le cerveaulent



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:35

Euh... bon...

On va se mettre tous d'accord hein, je veux que ce ça soit pesant non plus...
Quelqu'un à une idée peut-être? je sais pas trop ce que Le cosmos voudrait que l'on fasse de plus pour lui... parce que bon voila.

Je propose qu'on lance un debat... parce que c'est bien beau d'être libre, d'être jaune, d'être Titi... Mais il faudrait le faire correctement quand même...

Edit: faudrait aussi s'attribuer des grades et des fonctions... sinon on va pas s'en sortir, vous comprenez...


Dernière édition par le cerveaulent le Dim 9 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué

Le concombre masqué



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:37

Passer un coup de serpillère de temps en temps dans le sous-marin de temps en temps ça peut pas faire de mal.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:49

Oh non, pas de monarchie.
Vous avez qu'a essayer l'anarchie, une période d'essai. Genre un CDD. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:38

Commandemant n°1 : Il est interdit de parler du Fight Club
Commandement n°2 : On n'est pas la pour servir
Commandement n°3 : Je me sens déjà oppressé par toutes ces restrictions, vaut peut-être mieux arrêter là nan ?

Le But Ultime du Grand Plan de la Conscience Divin du Cosmos, alias le Grand-Tout Qui Est aussi, en tant qu'Il est Tout, le Grand Rien... J'en était où ? Eh bref le but, c'est d'avoir un but. C'est pas trop mal comme début de zig-zag de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:58

Mega-Commandemant (le commandement qui surpasse les commandements n° 1, 2 et 3) :
les commandements n° 1, 2 et 3 n'ont aucune valeur commendemantitive, et d'ailleurs ne sont en rien commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:09

Comandeumend Annexe (le commandemment qui est à côté des autres commendements) :
il est autorisé, et même vivement encouragé, de varié les orthographe du terme normalement orthographié "commandement", prononcé [komBdemB].
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:32

Tu feras comme tu veux.

Cela me paraît être un bon commandement...
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:57

C'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:22

"Venez comme vous êtes" ?
"La vie est un jeu" ?
"Just do it" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:30

Plutôt : "Ne vous cherchez plus des excuses pour refermer vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:13

Il y a très longtemps, Dieu se présenta à un petit homme aux cheveux absents sous la forme d'un accélérateur de potentiel de dérivation réfléctorielle. Le petit homme réfléchit beaucoup avant d'arriver à la conclusion que l'accélérateur de potentiel de dérivation réfléctorielle était bel et bien Dieu, mais précisémment, le petit homme analysa la situation de manière logique, et avec toute la rigueur que la science peut apporter à la compréhension de la réalité et de la vérité. Le petit homme aux cheveux absent fini par être convaincu qu'il s'agissait de Dieu grâce à un argument à l'épreuve de tout sophisme ou syllogisme ou encore paralogisme : à son époque, le accélérateur de potentiel de dérivation réfléctorielle n'avaient pas encore était inventé. Bref, c'était vraiment Dieu (je vous assure), là devant lui.
Dieu lui offrit un tablette de pierre sur laquelle était écrit :

"Ultra Kaummmen2mant (le commandement ultime qui ulte* tout les autres commandements) :
Désolé, on le cherche encore."
*ulter : l'ultage est à l'ultime ce que le repassage est à la table à repasser.

Puis Dieu dit "Batterie faible, veuillez brancher l'appareil à une prise secteur."
Le petit demanda ce qu'était une prise secteur tout en se rendant compte qu'il n'était plus homme mais juste petit, et ce à cause d'un oublie de moi-même qui ai désigner le petit-homme-qui-n'était-plus-homme-mais-juste-petit [pause imaginaire pour que le lecteur amateur de lecture à voix haute puisse reprendre son souffle et perdre le fil de l'histoire] non par le terme "petit homme" mais par le terme "petit" lors de la retranscription de cette histoire (cf. 2 ligne plus haut).
Puis Dieu dit "Batterie faible, veuillez brancher l'appareil à une prise secteur."
Puis Dieu tomba en panne.
Puis j'allai me coucher.

Vous noterez (ou je vous ferais remarquer, peu importe) qu'avec une interprétation très libre et un poil tiré par les cheveux absents du petit-homme-blabla-plus-trop-homme-blabla, on a d'une part Dieu qui tombe en panne et d'autre part moi qui suit sur le point de tomber de fatigue, et donc une sorte d'analogie entre Dieu et moi... J'y suis pur rien c'est l'interprétation qui le dit, bonne nuit !

(J'en profite pour prendre note personnellement de ta dernière proposition Tux...)
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:05

"Aucune règle tu ne déclareras, tu viendras comme tu seras, tu diras ce que tu voudras, et tout sera bien comme ça"

Qui veut du LSDDDD geek
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:41

Moi MOI MOOOIIII MOUHAAAAAAaaaAaAaAA flower

albino

Putin... Et bah putin ça c'est décalqué... Mais bon euh, la santé mentale, comment tu définis ça ? Comment tu définis ça toi ? Tu sais, comment on sait, comment on peut dire que les gens soit disant "malades mentaux", comment on sait, enfin, comment on sait si en fait ils sont pas branchés sur des perspectives sensorielles supérieures, comment dire... un autre univers en avance sur nous ! Tu vois, plus loin, et qu'on les a pas rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

Moi je suis pas malade mental, enfin si je l'étais avant, quand il me manquait juste un bocal flower
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:47

On peut voir la chose sous un autre angle:

On est tous des foutus malades mentaux, y'a pas un type saint d'esprit sur cette foutue planète...
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:44

Roh bah non alors, ça voudrait dire qu'on fait tous n'importe quoi sans le savoir ? Mais comment faire pour parvenir à l'avènement de la Civilisation Occidentale ? Comment faire pour le progret technoscientifique ? Comment faire pour trouver l'OGM ultime qui sauvera e monde ? Si on fait tous n'importe quoi, bah ça veut dire que y a aucun ordre, aucun système véritable pour maintenir la survie l'humanité... Et bah et bah.
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:47

On s'en fout ! soyons fou !
ya que ca a faire de toute façon, l'homme ne sert a rien !

Est-ce que toi tu arrosses tes mauvaises herbes?! Nan !

et bah et bah, c'est pareil, ca sert a rien d'arrosser l'homme a part prendre de la place et faire de la crasse ! bouhhhh vous etes des sales !!!! bouuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:29

On n'a qu'à détruire l'humanité ! Et après on va faire l'amour dans un jardin avec des pommes et des serpents ! Et après on marchera sur l'eau et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aliéné

Aliéné



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:37

On peut commencer par la fin histoire de prendre des forces ?
Je me sens déjà affaibli devant l'ampleur de la tache !
On prend suffisemment de LSD pour marcher sur l'eau jusqu'au jardin avec les pommes le serpent étouétou, pis on avisera après !!
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:43

j'suis aussi d'accord pour faire d'abord l'amour dans un jardin, après on ira détruire l'humanité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:02

On fait comme ça ^^
RDV demain soir chez Jim avec tout les trips nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:19

Sa sera un "demain soir" un peu plus tardif, demain les réserves de LSD seront totalement à sec, la population très hostile d'un hospice ira saccagé ma maison pour lécher de leur langue toute fripées une centaine de buvards qui nous étaient destinés pour détruire l'humanité, seulement, cette bande de vieux cinglés se contenteront d'appeler Julien Lepers et le faire venir lui et le matériel de question pour un champion dans ma cuisine. Ils joueront toute la nuit. Moi aussi d'ailleur.
Quand à nos dessins diabolique, ils seront jetés à l'eau à cause d'une foutue maison de retraites. Un endroit ou des gens mangent des pommes, se ballades dans des jardins et regardent des documentaires sur les serpents en amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Aliéné

Aliéné



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:40

Faut vraiment qu'on les organise ces chasses aux vieux !
Une opération "hospice halluciné" ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippikachu

Hippikachu



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:42

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsfromelsewhere.unblog.fr/
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:02

Opération "Les vieilles brebis galeuses à l'agonie du pentagone" On va LSDéifié l'eau des Hospices!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Commandements à suivre à la lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Commandements à suivre à la lettre !   Les Commandements à suivre à la lettre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Commandements à suivre à la lettre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: