20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:47

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir... Voici, pour vous, le récit de ses aventures rocambolesques.


Me voici au Viet-Nam, en 1969 ! Et dire que j'avais acheté ma place pour Woodstock...
En fait, tout a commencer y a 6 mois, lorsque ma putin d'intuition de merde (le truc dans ma tête qui me fait faire n'importe quoi sans me laisser l'occasion de me plaindre) m'a dit "va en Inde, tu verra c'est cool la-bas." Du coup, moi, bah je gobe un trip et je prend un taxi, convaincu de pouvoir arriver jusque Bombay comme ça, en taxi. Le truc, c'est que chauffeur n'a vu aucun problème quand je lui ai parler de l'Inde. "T'inquiète mec, si t'as confiance, on y sera avant l'aube... Ha !" me dit le chauffeur en mettant du Erik Truffaz. Putin d'ambiance dans cette caisse. On a zoné dans des ports pendant 15 jours sur la côtes Ouest, pas loin de San Fransisco. A un moment, le chauffeur s'est emballé sur un morceau des Beattles, j'ai pas tout compris, mais en gros, il était convaincu que son taxi jaune, bah c'était un sous-marin jaunne. Et là, il a plongé dans la flotte, avec sa bagnole, le chien d'un clodo qu'on avait récupéré 3jours plus tôt, et moi, complètement transcendé par Ringo Starr. Le chauffeur gueulait "We all livin' We all livin' !!!" en appuyant sur sa putin de pédale. Des arbres défilait à tout allure sur le bord de la route, des arbres, des arbres, des arbres. Et soudain, plus de route. Y avait plus de route ! Le truc gris-noir sur lequel était posé les roues du taxi jaune avait disparu. En fait, la route avait été remplacé par un morceau de vide, et il avait été jugé bon de planqué ce vide juste derrière une falaise. Bref, on a... En fait j'ai jamais vraiment su ce qu'on a fait. Incapable de dire si on a plongé, ou si on a plané...


Dernière édition par Ernestin sous-marinier le Lun 10 Jan - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16

Ernestin sous-marinier a écrit:

Topic à compléter hein...

Moi pas compris que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:45

Complète, qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:40

Et là, je sens qu'on m'extirpe comme d'un profond sommeil. J'ouvre les yeux et je vois un asiat' - un putain d'asiat' - qui me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes ! Putain les mecs, qu'est-ce qu'on fout là ?! Là le mec commence à déblatérer un flot de paroles incompréhensives, il s'arrête plus merde !! J'vais crever ! AAAAAARRRRGHHHHH !!!!
BLAM !
Oh merde. Plus d'asiatique. Le type vient de tomber, comme ça.
Je me lève doucement, je continue à planer comme un cerf volant (ahah)... Mais qu'est ce que je fou dans la forêt ??
...et là une trentenaire genre petsek s'approche de moi et me balance : "Beatnick!"
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:04

Je sais pas si c'est moi qui ai tué ce forum, où si c'est juste un manque d’intérêt des autres membres. Mais si c'est a cause de moi et de ma belle-mère (^^), j'en suis désolée Pollux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:42

T'inquiète popiette !
J'ai la flemme de repasser mettre des trucs, et les autres, ces 'ross 'utes ! Ils ont pas d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:35

Graaaaaaaave ! ://
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Empty
MessageSujet: Re: Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour   Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche  Folamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Surhomme du Docteur Friedrich Nietzsche Folamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: