20 000 lieues sous l'Éther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pfff...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amazing Horse

Aller en bas 
+5
Mo'on
Tux
Jim Sous-Marinier
LSD
Ernestin sous-marinier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:08

Mais bien sur que c'est Scrat le concombre masqué! c'est forcément lui, j'ne suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué

Le concombre masqué



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:17

L'un est flatteur et l'autre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:45

Allez Scrat, fais pas ta pute !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:41

C'est Scrat concombre masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

C'est marrant parce qu'à force, j'ai fini par avoir des information (le secret ? bah j'ai pas chercher, c'est venu tout seul ^^), du coup bah...
MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:32

MOI AUSSI !!!
On a nos sources !
Revenir en haut Aller en bas
le cerveaulent

le cerveaulent



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:04

http://danstonchat.com/11888.html
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:32

Magistral le cerveaulent!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:44

Le concombre masqué serait... nan?!... ce n'est pas possible?? Nicolas Sarkozy?? c'est bien toi Nicolas?? MON DIEU!! Qu'est-ce que tu fou là?! Pourquoi tu perds ton temps avec nous? VA VITE ORGANISER UN G20 POUR CHANGER LE MONDE AVEC UNE BRIGADE DE JEUNES POPULAIRES ACHARNE A L'IDEE DE CHANGER LE MONDE !! VITE COURS NICOLAS COUUUURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:44

POUR TOUT CEUX QUI VEULENT CHANGER LE MOOOOONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

YEEEEEPEEEE HEEEY!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:32

HHHIIIIIIIHHAAAAAAA !!! xDD
T'es fou Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:44

"Oui, ils sont plus connus que moi."
Jésus Christ, à propos des Beatles.

Les Beatles sont une vieille tribu psychonazi d'origine syldave vivant sur la montagne espagnole "él es déh" signifiant médicalement parlant : il est déh. On raconte que beaucoup de Lucies s'y trouvent dans le ciel avec aussi et surtout des diamants, ce qui est à l'origine de la célèbre Ruée vers les Diamants, avec Leonardo Di Caprio. Cependant, à la suite de nombreuses recherches en sous-marin jaune, il semblerait que les diamants aient été volés et soient aujourd'hui conservés dans le jardin d'une pieuvre naine. Pieuvre Naine qui est constamment observée par un fou en haut d'une colline, malgré les durs jours de nuits qu'il passe à envoyer tout son amour à Madonna.

On a souvent raconté que les Beatles s'appelaient les Beatles. Or, c'est faux. Les Beatles s'appellent les Scarabées. De plus, ils chantent entièrement en français et sont originaires de Dunkerque (contrairement à une légende qui voudrait qu'ils soient originaires de Liverpool).

Un Beatle mesure très exactement 1.1 Jesus

(source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/The_Beatles)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:50

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Aliéné

Aliéné



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:43

Oui !!

Mais sachant qu'un scarabé mesure 1.1 Jesus, combien peut-on mettre de fils de Dieu dans un sous-marin, sachant qu'on ne sait toujours pas ce qu'est Dieu, ni probablement un sous-marin d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Sous-Marinier

Jim Sous-Marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:46

8
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:45

n, n étant le nombre effectif
Revenir en haut Aller en bas
Mo'on

Mo'on



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:26

C'est fou comme les mathématiques, ça peut tuer un forum . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aliéné

Aliéné



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:48

Mais c'est pas des maths; il faut pas calculer ! le vrai plaisir, c'est de poser une question presque sérieuse et de répondre au pif par un nombre presque aléatoire mais signifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Hippikachu

Hippikachu



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:33

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://newsfromelsewhere.unblog.fr/
Ernestin sous-marinier

Ernestin sous-marinier



Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

Aliéné, le type qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, quel courage, quel homme ! Quel alien ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Horse   Amazing Horse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Horse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 lieues sous l'Éther :: 20 000 lieues sous l'Éther-
Sauter vers: